Nous avons vu Séquelles avec Cindy Lopes

Cindy Lopes (Secret Story 3, Carré Viiip) apparait actuellement dans la film Séquelles. Nous l’avons vu et voici ce que nous en avons pensé :

 

  • Un film en deux parties. Pendant une heure le réalisateur met en place son histoire, ses personnages, fait monter la tension à son paroxysme. A partir de cette heure de vidéo l’horreur arrive. On bascule brutalement. Âmes sensibles s’abstenir.
  • Un film vraiment interdit aux moins de dix huit ans. Entre vocabulaire cru, scènes assez suggestives et découpages de crânes, il est permit d’écrire que, oui, ce film n’est pas à voir avant dix huit ans.
  • Le réalisateur révolutionne le cinéma. S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever au réalisateur c’est qu’il ose tout : cannibalisme, nécrophilie, victoire des « mauvais ». Ce film change du cinéma classique où tout finit bien. On est surpris.
  • Cindy Lopes joue bien. Elle a le rôle d’une femme fatale, jamais vulgaire, insensible au mal qu’elle peut faire et provoquer. Une bonne interprétation.
  • Une fin contestable. Le dénouement du film nous laisse perplexe puisqu’il n’y en a pas vraiment. C’est le petit regret du film.

 

séquelles

6 réflexions sur “Nous avons vu Séquelles avec Cindy Lopes

  1. eeuh, un film qui « révolutionne le cinéma », vraiment? des « méchants qui gagnent à la fin », du « cannibalisme », tout ça c’est pas vraiment nouveau…. Et en voyant la bande-annonce on a davantage l’impression d’un film amateur que d’un chef d’oeuvre révolutionnant le 7eme Art! lol

  2. Pingback: Séquelles : 2 articles et 1 interview | JCG Production

Laisser un commentaire