SS11 : Charles cite les télés réalités auxquelles il pourrait participer

Eliminé ce jeudi de Secret Story 11, Charles a confié à Melty quelles pourraient être les télés réalités auxquelles il pourrait participer :

 

Je n’ai pas forcément envie de continuer la télé-réalité, après je ne suis pas fermé à ça. Si une aventure me plaît et où j’aime bien le concept pourquoi pas. J’ai toujours voulu faire Koh Lanta, je vais pas vous mentir, il y a aussi Moundir et les Apprentis Aventuriers et Les Anges que j’aime beaucoup ! Après je suis toujours dans le monde du mannequinat. J’ai commencé aussi à prendre des cours de théâtre, donc je vais continuer tout ça !

Laisser un commentaire

