Koh-Lanta : Mel se confie sur son côté stratège

Éliminée ce vendredi de Koh-Lanta, Mel s’est confiée à Télé-Loisirs sur son côté stratège :

 

L’abandon de Thomas tue tous mes plans et retourne complètement la situation, niveau stratégie, c’était pas top. Sans l’abandon de Thomas, j’avais toutes les cartes en main pour aller beaucoup plus loin. J’avais tout calculé au niveau des éliminations, tout était prêt. C’était vraiment un gros coup dur pour mes stratégies. Le but était que André et Théotime partent, c’était la suite logique du trio. Ensuite, j’avais pour projet d’éliminer les membres de mon alliance un par un.

Laisser un commentaire

