Maddy Burciaga souhaite mettre de l’argent pour un projet personnel

Présente dans Les Marseillais face au reste du monde, Maddy Burciaga a confié à TV Mag qu’elle fait en sorte de mettre de l’argent de côté pour un projet personnel :

 

Pour le moment, je travaille à mon propre compte en marge des tournages. La télévision m’a permis d’augmenter ma notoriété sur les réseaux sociaux et j’exploite cette visibilité au travers des placements de produits. J’essaye d’évoluer et de travailler mon image avec de beaux shootings pour tenter d’avoir des partenariats avec des grandes marques. Je ne suis pas dans le placement de produits à outrance, je reste cohérente et crédible avec ce que je mets en avant. Je mets de l’argent de côté pour être en mesure de financer mon projet d’ici un an. Lancer ma propre gamme de cosmétiques par exemple.

Laisser un commentaire

