Shy’m réagit à la présence d’un seul direct dans Nouvelle Star

Avec le retour de Nouvelle Star, M6 ne souhaite mettre qu’un seul prime en direct, celui de la finale. L’animatrice du programme, Shy’m, a réagi pour Puremedias :

 

Je n’ai pas encore la raison exacte de cette décision, je n’ai pas encore pu en parler à la production. J’imagine qu’il y a peut-être une envie de contrôler un peu plus quels artistes restent jusqu’à la finale, et d’y emmener les artistes favoris. Lorsque le vote est fait par le public, il y a d’autres choses qui rentrent en compte comme le physique, l’affect… J’espère que c’est une bonne idée. En tout cas, si elle a été prise par la production, j’imagine que c’est une décision qui a été réfléchie. Mais ça ne me rassure pas pour les primes, je ne pense pas du tout au fait que ça sera enregistré ou non. J’ai envie de faire une bonne prestation tout de suite. S’il y a une chute, oui, ça sera certainement rattrapable, mais par rapport à ma prestation, il n’y a pas de stress en moins. Ce n’est pas dans cette optique-là que je pars et ça sera filmé dans les conditions du direct.

Laisser un commentaire

