Jeremstar commence à être lassé de ses bains

Jeremstar sera à partir d’aujourd’hui dans Les Terriens du dimanche sur C8. Le jeune homme a confié à 20 minutes être lassé de ses interviews baignoires :

 

Ça me rapporte beaucoup d’argent bien sûr, il ne faut pas cracher dans la soupe. C’est mon business principal et ça marche, mais ça m’amuse moins qu’à mes débuts. La lassitude commence à s’installer. Avant, je le faisais avec beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, je le fais parfois à contrecœur. J’en ai marre de fréquenter ces candidats. Ils m’insupportent ! Je n’en peux plus d’être leur assistant social, leur grand frère ou leur conseiller. Ça me fatigue vraiment. 

Laisser un commentaire

