SS11 : quelques pistes pour augmenter l’audience du programme

Depuis son retour sur NT1 lundi, Secret Story fait des audiences plutôt moyennes, notamment en raison de la concurrence sur NRJ 12. Voici quelques pistes pour augmenter l’audience du programme :

 

  • Commencer plus tôt le programme. Pour cela, il peut être intéressant de supprimer la publicité entre le Before et la quotidienne. Cela permettrait de commencer l’émission avant Les incroyables aventures de Thomas et Nabilla en Australie. Peut-être même faudrait-il enlever une des deux pubs à l’intérieur de l’émission, ou les rendre moins longues pour éviter que le public parte sur NRJ 12.
  • Mettre le prime sur TF1 après Koh-Lanta. Les deux prime de lancement des saison 10 et 11 ont plutôt bien marché en les mettant après Koh-Lanta. Pour tenter de relancer le programme il peut donc être intéressant de profiter de la marque Koh-Lanta qui est puissante pour attirer du public dans Secret Story.
  • Mettre plus Laura en avant. Il semblerait que Laura s’intéresse un peu plus aux secrets que les autres candidats en ayant une piste sur le secret de Kamilia. Mettre donc Laura en avant ce serait relancer la chasse aux secrets puisque aucun buzz n’a eu lieu cette semaine.
  • Retravailler le Debrief. Si l’on ne regarde pas le Debrief, on ne sait pas avec qui Barbara a décidé de lier son destin. On ne sait également pas comment s’est débrouillée Lydia avec ses énigmes toute la semaine dernière. Pendant la quotidienne on ne l’a pas vu, ce qui a conduit à son élimination jeudi
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s