Les 15 – 24 ans préfèrent NT1 à NRJ 12

Ce mardi, Secret Story 11 était opposé pour une deuxième journée au Mad Mag, aux Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie et aux Vacances des Anges.

Les programmes d’NRJ 12 se sont imposés face à ceux de NT1. Ayem Nour et Nabilla étaient leader national chez les 15 – 24 ans, et Les Vacances des Anges étaient troisième chaine nationale sur cette cible. Plus généralement l’audience est repartie à la hausse, entrainant une baisse d’audience pour Secret Story 11 qui n’a attiré que 407 000 téléspectateurs soit 3% de part de marché. Sur les femmes responsables des achats, le programme était leader TNT

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s