Adixia Romaniello évoque ses dépenses maquillage

En interview pour Téléstar, Adixia Romaniello a confié le montant de ses dépenses maquillages :

 

J’adore le maquillage donc j’en achète pour moi mais j’en achète aussi pour faire une collection parce que c’est ma passion le make-up. Donc on va dire un bon 500 euros par mois. Tous les six mois, je dépense 900 euros. J’ai un coiffeur personnel au Salon rouge qui s’occupe de mes extensions et de ma blondeur. (…) Ma dernière folie ? C’était en Belgique où j’ai vraiment fait péter la carte bleue, j’en ai eu pour 5.000 euros. J’ai acheté des sacs de marque, des chaussures de marque, plein de vêtements

Laisser un commentaire

