SS11 : Les candidats et leurs secrets

Après sept semaines d’aventure, trois nouveaux candidats ont intégré le Campus des Secrets. Voici donc la liste des secrets et des candidats actualisée. Les candidats et secrets déjà éliminés sont en italique

 

Les candidats :

  • Tanya, Paris, 68 ans
  • Bryan, Los Angeles, 20 ans
  • Julie, 20 ans, Paris
  • Charles, 28 ans, Paris
  • Kamila, 24 ans, Marseille
  • Noré, 28 ans, Marseille
  • Charlène, 23 ans,
  • Benoit, 26 ans
  • Barbara, 27 ans, Paris
  • Makao, 26 ans, Tours
  • Laura, 22 ans, Dubaï
  • Lydia, 19 ans, Toulouse
  • Jordan, 28 ans, Valenciennes
  • Alain, Valence (Espagne)
  • Cassandre, 26 ans, Cannes
  •  Benjamin, 28 ans, Bordeaux
  • Shirley, Franconville

Les secrets :

  • J’ai été garde du corps pour le Président de la République (Makao)
  • J’ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages (Julie)
  • J’ai sauvé une famille de la noyade (Jordan)
  • Nous sommes mariés (Kamila et Noré)
  • Nous sommes en couple (Charlène et Benoit)
  • Je suis multimillionnaire (Bryan)
  • J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes (Charles)
  • Je pose pour les plus grands magasines de mode à travers le monde (Tanya)
  • Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets (Laura)
  • Je suis l’espionne des internautes (Lydia)
  • Je suis une star de la télévision à l’étranger (Alain à Big Brother en Espagne en 2007)
  • J’ai lié mon destin à un autre habitant (Barbara)
  • J’ai survécu à une catastrophe naturelle
  • Ma vie a failli basculer dans une fête foraine
  • J’ai déjà participé deux fois aux Jeux Olympiques (Benjamin)
Laisser un commentaire

