Les Vacances des Anges 2 : Sanaya s’exprime sur sa transsexualité

Ange anonyme de la deuxième saison des Vacances des Anges Sanaya s’est exprimée à 20 minutes sur sa transsexualité :

 

C’est important pour moi de montrer qu’il n’y a rien d’anormal à être trans, de changer cette mauvaise image véhiculée dans la société française. Quand je rencontre quelqu’un après avoir discuté par messagerie ou téléphone, souvent, sa première réaction est : « Ah, mais en fait tu es normale ! » Les gens s’imaginent toujours une personne trans comme une sorte de David Douillet en femme, ça n’est pas mon cas. Si je ne dis pas que je suis trans, ça ne se voit pas. Je voulais montrer ce que c’était d’être trans sans clichés. Transsexuel ne veut pas dire travesti, extravagant ou je ne sais quoi. Je le répète, c’est quelqu’un de normal.

Laisser un commentaire

