10 couples parfaits : Hagda n’a pas aimé le concept de l’émission

Candidate à 10 couples parfaits dans lequel elle était en couple avec Tom, la jeune femme a confié à TV Mag ne pas avoir apprécié le concept de l’émission :

 

Cela ne m’a du tout plu de découvrir le véritable enjeu de l’émission. Je ne m’attendais pas à ça, j’avais envisagé autre chose. En recevant le contrat la veille du tournage, j’ai failli renoncer. J’ai fini par accepter dans le seul but de remporter la cagnotte. Mais le concept du programme ne me plaisait pas du tout et cela se ressent bien sur les images… Je m’en fiche

Laisser un commentaire

