Emilie Nef Naf réfléchit à sa propre télé réalité

Emilie Nef Naf (Secret Story 3, 10, Les Anges 2) a confié à Public qu’elle souhaitait mettre en place sa propre télé réalité :

 

J’envisage de lancer ma téléréalité mais en tant que productrice. J’aimerais diriger un programme sur les femmes de footballeurs. Je connais les coulisses et ces femmes mieux que quiconque. J’ai déjà formé un casting idéal et il ne me manque plus que le diffuseur. Je suis actuellement en discussion avec plusieurs chaînes

Laisser un commentaire

