MELAA2 plus puissant que LMSA

Ce vendredi Moundir et les apprentis aventuriers s’est achevé sur W9 avec une victoire de Ricardo Pinto et de Fidji Ruiz.

Pour cette deuxième saison le programme captive un public plus large que la saison précédente en rassemblant 779 000 téléspectateurs soit 3.8% de part de marché.

L’émission de survie a même plus attiré que Les Marseillais en Amérique du Sud comme le remarque Toutelatele. 3.6% du public avait en effet suivi leurs aventures.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s