Nabilla ne considère pas sa nouvelle émission sur NRJ 12 comme une télé réalité

En interview pour Le Parisien, Nabilla a confié que sa toute nouvelle émission n’était pas de la télé réalité :

 

Ce n’est pas de la téléréalité ! Plus jamais on nous verra sur des transats à ne rien faire ou à se disputer pour une bouteille de soda mal fermée. Ca, non ! Là, c’est un nouveau format, un soap-aventure. Ca va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple

 

Laisser un commentaire

