Anais Delva serait intéressée pour Danse avec les Stars

La chanteuse Anaïs Delva, en interview pour TV Mag, s’est montrée intéressée par Danse avec les Stars :

 

Ce n’est pas prévu que je le fasse cette année mais c’est une expérience que j’aimerais beaucoup vivre. Ce serait cohérent avec mon parcours parce que, sans être une danseuse hyper-technique, j’ai pratiqué la danse dans les comédies musicales. Et j’ai envie d’apprendre et de progresser dans ce registre. Cela m’éclaterait bien. C’est une des rares émissions positive, élégante et qui donne une bonne image. C’est un beau programme.

Laisser un commentaire

