Ellen Batelaan animera Tellement vrai

Révélée dans Les Anges 9 en tant qu’Ange anonyme, Ellen Batelaan a été choisie par NRJ 12 pour animer Tellement vrai qui reviendra avec des inédits à la rentrée.

La jeune femme s’est confiée à TV Mag :

 

Pendant la diffusion des Anges 9, nous avons été invités à plusieurs reprises à Paris dans Le Mad Mag et la direction a souhaité me rencontrer. J’ai passé plusieurs tests avec caméra et prompteur. Et la proposition de reprendre Tellement vrai est arrivée. On va retrouver la formule de base avec des reportages consacrés à différents sujets. Et des plateaux où je m’occuperai des lancements et des interviews avec les intervenants. (…) Je regardais beaucoup Tellement vrai à l’époque de Matthieu Delormeau. Et je n’aurais jamais pu imaginer une seule seconde me retrouver à sa place un jour. Je suis heureuse de relever le défi et de montrer que je suis à la hauteur.

Laisser un commentaire

