Capucine Anav annonce son départ de TPMP

Capucine Anav (Secret Story 6, Les Anges 5) ne sera plus dans Touche Pas à Mon Poste à la rentrée. C’est sur Gala que la jeune femme a annoncé la nouvelle :

 

Je préfère arrê­ter TPMP avant de souf­frir de mon image (…) Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beau­coup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi(…). J’ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place.»

(…) J’ai plusieurs propo­si­tions en télé mais j’ai toujours rêver de faire de la comé­die alors je me dis que c’est le moment d’es­sayer. On m’a solli­cité pour trois pièces. Mon été sera studieux. Je vais bosser à fond pour être crédible. Ce sera pour moi une toute nouvelle vie qui va commen­cer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s