Wafa est déçue de ne pas pouvoir participer au futur Koh-Lanta all star

Wafa (Koh-Lanta, Friends trip 3) était invitée du Mad Mag. Elle s’est confiée sur la décision d’ALP de ne pas sélectionner des ex candidats de Koh-Lanta ayant participé à une autre télé réalité pour sa version All star :

 

Moi je suis carrément déçue de la production qui a décidé de nous boycotter parce que soit-disant on a plus l’âme d’aventuriers. Moi j’ai fait Friends Trip. C’est aussi de l’aventure, un peu différente certes, mais c’est de l’aventure. Qu’on ne me dise pas que je n’ai plus l’âme d’une aventurière. S’ils ne veulent pas de nous qu’ils ne nous appellent pas, c’est tout. Pas besoin d’annoncer dans la presse qu’on est blacklisté

Laisser un commentaire

