Koh-Lanta Cambodge : Sébastien regrette d’avoir fait confiance à Clémentine

Eliminé de Koh-Lanta,  Sébastien a confié à Gala regretter d’avoir fait confiance à Clémentine :

 

Si c’était à refaire, je crois que j’aurais un peu moins de confiance à la fin. Dans ma tête, j’avais Clem et Vincent avec moi, et j’étais assuré d’aller à l’orien­ta­tion. Je me sentais bien dans le jeu, du coup j’ai baissé la garde, j’étais moins vigi­lant. Alors que j’aurais dû tout donner pour décro­cher une immu­nité.

 

Je lui en ai beau­coup voulu [à Clémentine ndlr.]. On était ensemble chez les rouge, on s’était dit qu’on irait jusqu’au bout. Mais elle a préféré trans­for­mer la réalité pour justi­fier ses choix. Je regrette de lui avoir donné toute ma confiance, c’est à cause d’elle que je suis élimi­né… Mais en même temps je suis comme ça. Je préfère donner ma confiance à quelqu’un quitte à être trahi, plutôt que de ne jamais faire confiance à personne.

Laisser un commentaire

