Julie Ricci n’aime pas l’image que lui a donné la télé réalité

Julie Ricci (Secret Story 4, 9, Les Anges 2, Friends trip 3) a affirmé en interview pour Public qu’elle n’aimait pas l’image que lui avait donné la télé réalité :

 

À chaque fois, les producteurs me font passer pour une garce. J’en ai marre de jouer la fille sulfureuse et de draguer des candidats alors que je suis en couple. Je tiens à mon mec et je n’ai pas l’intention de mettre cette relation en péril. Je préfère m’abstenir d’intégrer quelque programme que ce soit pour le moment.

Laisser un commentaire

