Koh-Lanta Cambodge : Claire surprise de son élimination

Eliminée ce vendredi de Koh-Lanta Cambodge en raison du collier d’immunité de Mathilde, Claire a confié à Gala sa surprise :

 

Je ne m’y atten­dais pas du tout, j’étais persua­dée que Mathilde serait élimi­née. C’est vrai­ment de la malchance qu’elle ait trouvé ce collier… Enfin de la malchance pour moi! Le plus dur, c’était de ne pas être prépa­rée. Souvent on fait son sac en sachant très bien qu’on va reve­nir au camp… C’était mon cas, sauf que je suis partie défi­ni­ti­ve­ment. Je n’ai pas eu toute cette démarche psycho­lo­gique pour me prépa­rer au départ. Je n’ai même pas eu le temps de faire mes adieux à la plage! C’était très violent (…) Et en même temps, je me dis que ce n’est pas si mal de sortir comme ça. Au moins les autres aven­tu­riers n’ont pas vrai­ment souhaité mon départ, personne n’a remis en cause mes compé­tences.

Laisser un commentaire

