Kim Glow regrette son passé avec les hommes

En interview pour Public, Kim Glow (Les Marseillais, Les Anges 9) a annoncé regretter son passé avec les hommes :

 

Je regrette d’avoir fait entrer les hommes trop tôt dans ma vie. À 16 ans, j’aurais dû me concentrer sur les études. Si j’avais une baguette magique, je reviendrais en arrière, pour me marier avec le bon et être vierge pour lui. Car oui, j’ai fait de la merde… Mon histoire la plus longue a duré trois ans. Il a été infidèle et depuis, je n’ai jamais pu faire confiance aux hommes. (…) Si on me trompe, je fais les pires crasses… Genre me taper ses collègues de l’entraînement. Comme j’ai été beaucoup trompée par mes hommes, j’ai souvent préféré être la maîtresse.

Je suis un coeur d’artichaut, je m’attache très vite. Et puis la télé n’arrange rien : soit je fais peur aux mecs, soit ils ont du mal à accepter que leur copine soit à moitié à poil sur les réseaux sociaux… Mais les réseaux, ça paie mes factures

Laisser un commentaire

