DALS8 : Deux personnalités pas intéressés

Pour la huitième saison de Danse avec les Stars il ne faudra pas compter sur l’humoriste Elie Semoun, comme il l’a confié à On refait la télé :

 

On m’a approché, ça ne m’intéresse pas. Et c’est jamais vraiment des stars pour être honnête. Il y a tromperie sur la marchandise.En général, ce sont des gens qui ont besoin de redorer leur blason. Je n’en ai pas besoin. Quand j’ai vu Anthony Kavanagh et Titoff le faire, j’ai pas compris. Pour moi être là bas, ce serait descendre d’un étage

 

Natasha St-Pier a également confié à Closer ne pas être intéressée :

 

Pour être franche, ils m’ont approchée et j’ai même passé les essais, mais je connais l’émission. Les petits sujets trop larmoyants entre les prestations, ça ne me plaît pas.

Laisser un commentaire

