Koh-Lanta Cambodge : Corentin est content de son parcours

Eliminé ce vendredi de Koh-Lanta, Corentin considère à Gala qu’il a fait un beau parcours dans l’émission :

 

Je suis content parce qu’à l’origine, je n’ai rien d’un aven­tu­rier. Je suis quand même allé loin, j’ai bien répondu aux épreuves spor­ti­ve­ment (…). Au début je me suis dit ‘mais qu’est-ce que je vais aller faire sur cette île?’ Au final j’ai joué le jeu à fond, et surtout, j’ai essayé d’appor­ter de la bonne humeur tous les jours. (…) Ce qui me faisait le plus peur en partant, c’était de ne pas pouvoir me doucher tous les jours! S’il y a bien un truc que je déteste c’est avoir la peau qui colle… Je ne m’imagi­nais pas non plus dormir par terre, je pensais que ce serait trop diffi­cile. D’ailleurs, mes amis m’ont dit qu’ils me voyaient plutôt dans Secret Story que dans Koh Lanta! Au final, l’hygiène et la coif­fure on s’en fout complè­te­ment, le seul truc qui compte c’est manger.

Laisser un commentaire

