La Villa 3 : Raphaël Pépin veut résoudre sa problématique

Raphaël Pépin est en ce moment en tournage pour la troisième saison de La Villa des cœurs brisés. A Melty il a confié ne pas chercher l’amour :

 

Je ne veux pas trouver quelqu’un en ce moment. Je sors d’une relation amoureuse, j’en veux pas une autre. Je veux d’abord régler ma problématique amoureuse. Je ne participe pas du tout à cette émission dans l’optique de draguer, ou quoi que ce soit d’autre (…) Je ne viens pas faire mon marché, nous explique le candidat. Sinon, je serais parti sur le tournage des Princes de l’Amour 5

Laisser un commentaire

