Koh-Lanta Cambodge : Vincent comprend son élimination

Éliminé ce vendredi dans Koh-Lanta, Vincent a confié à Gala comprendre son élimination :

 

Je comprends car je connais très bien l’émis­sion. Je savais que c’était une possi­bi­lité. L’an dernier, lorsque j’ai vu l’épi­sode de la réuni­fi­ca­tion et le départ de Laurent, éliminé parce qu’il était le plus fort, j’ai dit à ma femme Marine que j’es­pé­rais ne pas connaître le même sort. […] C’est en revanche une logique que je n’avais pas du tout envie d’ap­pliquer. On sait que l’équipe qui arrive en supé­rio­rité numé­rique à la réuni­fi­ca­tion a souvent le dernier mot dans les jours qui suivent. […] Je regrette seule­ment que ce soit des gens qui n’ont pas fait une grosse perfor­mance sur l’épreuve des pares­seux qui me fassent sortir, juste parce qu’ils sont en surnombre

Laisser un commentaire

