Jeremstar commence à en avoir marre de la télé réalité

Est-ce bientôt la fin de Jeremstar? Le blogueur qui révèle de nombreuses exclusivités à confié à Télé-Loisirs qu’il commençait à en avoir marre :

 

Je ne compte pas faire de la télé-réalité à vie. Je suis de plus en plus fatigué, je commence à en avoir marre… Je continue encore un peu parce que ça rapporte et parce que c’est ma spécialité. Mais c’est clair et net que dans quelques années, j’aurais tourné la page. Ou mon cerveau va exploser.

Laisser un commentaire

