Koh-Lanta Cambodge : Yves toujours en colère

Eliminé ce vendredi dans Koh-Lanta, Yves est toujours en colère contre ses camarades comme il l’a confié à Gala :

 

 Il faut savoir une chose : si je me suis pris la tête avec Frédé­ric dans l’émis­sion diffu­sée ce soir, c’est parce que, en étant isolé, j’ai eu le temps de réflé­chir à tout ce qui s’est passé pendant les 20 premiers jours et j’ai tout compris. J’ai réalisé sa stra­té­gie et surtout sa trahi­son. Si on a sorti Dylan le premier jour, c’est parce que Frédé­ric a eu peur de lui physique­ment.

J’avais bien précisé que ce que je crai­gnais le plus sur le jeu c’était la trahi­son. Je suis resté honnête, tant pis pour moi, mais le matin, je peux me regar­der dans le miroir. Je suis resté fidèle à mes valeurs, je n’ai pas joué avec la caméra. Pour gagner Koh-Lanta, on n’est pas obligé de faire tout et n’im­porte quoi. Le plus bel exemple pour moi c’est Benoit qui a gagné l’an dernier. Il a remporté Koh-Lanta spor­ti­ve­ment. sans déni­grer ni trahir personne.

Cela fait 15 ans que je m’ins­cris pour parti­ci­per à Koh-Lanta. C’était un rêve. Cette année, je passe toutes les étapes du casting, je suis retenu et j’ar­rive enfin sur l’île. Malheu­reu­se­ment, je tombe sur des candi­dats comme on n’en a jamais vus depuis que l’émis­sion existe. Certains voulaient faire la Star Academy, mais n’ont pas été pris parce qu’ils ne savent pas chan­ter. Du coup, ils décident de tenter Koh-Lanta. Ils auraient mieux fait de parti­ci­per aux Marseillais ou aux Chtis, mais pas à Koh-Lanta. Ils m’ont gâché mon aven­ture. Moi, je voulais des Benoît, des Freddy, des Teheiura.

Laisser un commentaire

