Koh-Lanta Cambodge : Bastien se confie sur sa blessure

Obligé d’abandonner en raison d’une blessure, Bastien a confié à TV Mag la nature de sa blessure :

 

Je m’étais blessé quelques jours auparavant durant une épreuve aquatique, j’avais ressenti une douleur à mon genou qui n’avait pas disparu par la suite. Que ce soit sur le camp ou lors des épreuves, j’avais toujours mal. (…) C’était une déchirure du ménisque. Une fois en France, j’ai consulté plusieurs médecins du sport et chirurgiens. J’avais le choix de me faire opérer ou non. C’est un genou qui avait déjà nécessité une opération il y a quelques années pour soigner les ligaments. Finalement, j’ai fait des séances de kiné et beaucoup de renforcement musculaire. Aujourd’hui, tout va bien, j’ai totalement récupéré et j’ai pu reprendre l’entraînement avec mon club de football.

Laisser un commentaire

