LPDLA5 : Hillary hésite encore à participer

Hillary (Les ch’tis) pourrait participer à la cinquième saison des Princes de l’amour en tant que Princesse.

En interview pour Melty elle a confié être hésitante :

 

J’ai été approchée pour faire le programme, par contre, je n’ai pas donné ma réponse… LMLCvsMonde c’est un programme trop important. Au début, Les Princes, j’étais très septique. Mais au final, c’est peut-être le moment de casser cette relation avec Kévin et passer à autre chose. Je pense que si on se revoit dans une autre aventure, il pourrait encore se passer quelque chose. Je ne sais pas. Ça serait l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes. Pourquoi pas

Laisser un commentaire

