Vincent Queijo dément des violences avec Kim Glow

Ces derniers jours une rumeur de violence entre Vincent Queijo et Kim Glow existait. Le jeune homme a démenti à Purebreak :

 

Il y a bien eu une altercation entre elle et moi, mais aucune violence. Je n’ai jamais frappé une femme. Je suis certes très nerveux, j’ai des mots qui dépassent parfois ma pensée, mais je ne me serai jamais permis de lever la main sur elle. (…) Au début, ça m’a un peu attristé qu’on me salisse gratuitement, mais lorsque j’ai vu sa photo pour un placement de produit pour son avocat, j’en ai rigolé.

Laisser un commentaire

