Les Anges 9 : Jordan a eu du mal avec l’après Ch’tis

Candidat emblématique des Ch’tis, Jordan a été lassé de l’émission et a souhaité devenir barbier comme il l’a expliqué à 20 Minutes :

 

J’avais besoin de me retrouver. J’avais l’impression de perdre mon identité. Les gens ne me voyaient que comme ‘Jordan des Ch’tis’ et ça me prenait un peu la tête. Maintenant que je suis dans ‘Les Anges’, ça va mieux car j’ai pris du recul et je vis ça différemment. La célébrité, c’est un peu le revers de la médaille, mais c’est aussi grâce aux gens qui nous regardent tous les soirs à la télé qu’on repart dans de nouvelles aventures

Laisser un commentaire

