Les Anges 9 : Mélanie Amar ne souhaite plus être mannequin

Dans Les Anges 9, Mélanie voulait être mannequin, mais avait du poids à perdre. En interview pour Téléstar elle a confié avoir été « traumatisée » par les critiques sur son poids.

Aujourd’hui, elle ne souhaite plus être mannequin :

 

C’est fini à moins que je sois mannequin boulette ou couscous. Maintenant, je m’accorde une année sabbatique et quand la télé réalité ça sera fini pour moi, je reprendrais mon travail de stagiaire notaire. Et oui, je ne suis pas bête.

Laisser un commentaire

