MELAA2 : Valentin ne regrette pas d’avoir fait l’aventure avec Jessy

En couple depuis leur rencontre dans Les Marseillais en Amérique du Sud, Valentin et Jessy ont enchaîné avec Moundir et les apprentis aventuriers 2.

De retour de tournage, il s’est confiée sur son appréhension de l’avoir fait en couple à Purebreak :

 

Quand j’ai fait le tournage de la saison 1, je me disais que plus jamais je ne referai une aventure comme ça, mais une fois que ça s’est terminé, je me suis rendu compte que c’était une super expérience. Jessy, elle, était attirée par le projet. On était tous les deux d’accord et on a décidé de le faire sans hésiter.

(…) Je ne me voyais pas y participer avec ma copine, mais au final, on a décidé de le faire avec Jessy même si ce n’était pas forcément une partie de plaisir. Cependant, je n’ai aucun regret de l’avoir fait et on est ressorti encore plus soudé. Avec Jessy, on n’a jamais été confronté au fait d’être h24 ensemble et vivre dans un contexte difficile.

Laisser un commentaire

