Koh-Lanta Cambodge : Félicie regrette sa discrétion

Eliminée de Koh-Lanta, Félicie a confié à Gala regretter sa discrétion :

 

On est toujours un peu déçus de quit­ter Koh Lanta car c’est une aven­ture extra­or­di­naire, mais je n’ai pas telle­ment de regrets. Si je pouvais rejouer et chan­ger quelque chose, je serais peut-être un peu plus présente, moins effa­cée. Sur les épreuves, j’étais toujours au taquet, c’est plutôt mon côté discret et la fatigue des derniers jours qui m’ont valu d’être élimi­née.

Laisser un commentaire

