DALS : Loïc Nottet évoque ses difficultés dans la cour de récréation

Loïc Notter en interview pour Téléstar a confié avoir eu des difficultés dans sa jeunesse vis à vis des autres jeunes :

 

Ca n’a pas été toujours simple pour moi dans la cour de récréation. Il y a dix ans, la danse n’était pas installée dans les mœurs. J’avais une voix fluette et je préférais la danse au foot. On me charriait beaucoup.

Je sais qui je suis et qui j’aime. J’aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C’est juste la nature qui fait que j’ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j’assume. Penser que tous les danseurs sont homos, c’est quand même un raccourci un peu simplet

Laisser un commentaire

