Les Anges 9 : Luna ne pense pas revenir en télé réalité

Grâce aux Anges 9, Luna a permis de s’illustrer dans la musique. Elle s’est confiée à Télé-Loisirs :

 

J’avais aussi envie d’amener un vent frais à l’émission. Quelqu’un qui n’est pas dans les clashs, pas dans les amourettes, qui est là que pour sa musique… (…) Je me sentais unique dans l’aventure. Mais, oui, il y a quelque chose qui me différencie : je ne m’embrouille pas, je n’ai pas les codes de la télé-réalité, comme peuvent avoir les autres.

(…) Pour moi, la télé-réalité, c’est fini ! Si on me propose du Friends trip ou des trucs de ce genre, ça sera non. Je regarderai les propositions, mais toutes les émissions ne me plaisent pas. Et je veux pouvoir montrer mes talents de chanteuse.

Laisser un commentaire

