LMSA : Montaine ne souhaite pas quitter W9

Candidate des Marseillais depuis deux saisons, Montaine a confié à Télé-Loisirs ne pas souhaiter quitter W9 pour Les Anges

 

Ça ne m’intéresse vraiment pas. Pour moi, ce sont ‘Les Marseillais’ avant tout. C’est grâce à ce programme que je peux répondre aux questions des journalistes aujourd’hui. Je ne me vois pas partir avec des gens que je ne connais pas vraiment. Nos histoires sont réelles et sincères. C’est ce qui fait notre force.

(…) Eux c’est une télé-réalité recomposée avec des candidats issus de diverses émissions. Ce n’est pas toutes les saisons les mêmes personnes. Ils n’ont donc pas la même solidarité que nous. Je ne quitterai pour rien au monde ‘Les Marseillais’. Si la télé devait s’arrêter pour moi, je ne partirai pas pour un programme d’une chaîne concurrente, ça c’est sûr. »

Laisser un commentaire

