LMSA : Liam dit tout sur sa chirurgie

En interview pour Public, Liam (Secret Story 10 – Le Before, Les Marseillais) s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique :

 

Une bonne fois pour toutes : j’ai fait refaire mes seins à 18 ans. Je suis passée d’un bonnet B à un bonnet C. L’année dernière, on m’a posé de nouvelles prothèses. Aujourd’hui, j’ai un bonnet D. Je n’ai pas d’implants dans les fesses et pas de rhinoplastie. En revanche, oui je fais augmenter le volume de mes lèvres en me faisant injecter de l’acide hyaluronique. C’est tout !

Laisser un commentaire

