Eddy réagit à la polémique sur son arme

Il y a quelques jours Eddy Ben Youssef a publié sur ses réseaux une vidéo où il était avec une arme. Suite à cette polémique, le jeune homme a réagi :

 

Je tiens à prendre la parole parce que je vois un peu tous les articles et tous les commentaires. Ça commence vraiment à me casser les burnes! J’étais chez une amie à Bordeaux il n’y a pas longtemps et j’ai voulu un peu faire le thug, sans arrières pensées. Surtout que c’est une arme à air comprimé. Ce n’est pas un truc de fou! On dit Eddy dérape, Eddy se perd. Mais qui êtes-vous pour dire ça ? Déjà je ne me perds pas, je sais où je suis, je rigole. On dirait que j’ai fait un truc de fou! Je suis comme tout le monde, j’ai voulu faire un peu le thug, fin de l’histoire 

Laisser un commentaire

