Aymeric Bonnery se confie sur sa relation avec Ayem

Aymeric Bonnery s’est confié à Purepeople sur sa relation avec Ayem Nour pendant Le Mad Mag :

 

Ayem c’est une amie, c’est quelqu’un qui m’a fait progresser, qui m’a propulsé aussi, donc c’est quelqu’un que j’aime fort. Moi, je suis là, derrière, si elle a un pépin, si elle vacille, je suis là pour la rattraper. On est un binôme, on fonctionne à deux. C’est la patronne, moi je suis là pour essayer de la soutenir et de lui rendre un petit peu ce qu’elle m’a apporté. Elle m’a mis en avant, elle m’a fait confiance et du coup, moi, je suis à ses côtés

Laisser un commentaire

