Les Anges 9 : Loana semble aller vraiment mieux

En revenant dans Les Anges 9, c’est une nouvelle Loana qu’on a découvert. La jeune femme a confié à Télé-Loisirs voir de façon positive toute l’après Loft.

C’est une Loana apaisée que l’on semble lire dans cette interview :

 

J’ai défilé pour Jean-Paul Gaultier, j’ai eu un disque d’or, j’ai nagé avec les dauphins, j’ai été styliste pendant sept ans, j’ai créé un parfum à mon nom et sorti un livre vendu à 180 000 exemplaires… Jamais je n’aurais pu faire ça en dansant sur un podium en boîte de nuit et en arrêtant mes études en seconde. Bien sûr, il y a cette période noire avec les tentatives de suicide… même si ce n’était pas des tentatives dans la démarche, je voulais vraiment en finir. (…)

Avec le recul, je ne vois pas cette période sombre comme des mauvais moments mais des épreuves qui font celle que je suis aujourd’hui. Je suis parfaitement équilibrée et heureuse. Je pense qu’il faut être au plus bas pour se rendre compte des choses autour de soi. Je reprends goût à la vie comme quand j’avais 16 ans. Il fallait peut-être que je passe par là. J’ai des projets, un avenir et des envies, comme celle d’avoir un enfant…

Laisser un commentaire

