LMSA : Manon ne souhaite pas devenir une candidate de télé réalité « à temps plein »

Actuellement dans Les Marseillais en Amérique du Sud, Manon a confié à TV Mag ne pas vouloir être une candidate de télé réalité à temps plein :

 

J’espère revenir occasionnellement dans Les Marseillais mais sans devenir une candidate de téléréalité à temps plein. Je veux vivre de mon travail et non de la télévision. (…) J’espère que ça intéressera les gens de venir découvrir les vidéos que je m’apprête à sortir sur YouTube sur mes prestations de maquilleuse. Je vais dévoiler de nombreuses photos de mon travail

Laisser un commentaire

