LMSA : Jessica se confie sur sa relation avec Julien Tanti

Dans Les Marseillais en Amérique du Sud la relation entre Jessica Thivenin et Julien Tanti semble plutôt ambigüe.

Dans un Facebook live pour TV Mag elle a mis les choses au clair :

 

Julien je l’aime d’amitié forte, je serai toujours là pour lui, s’il ne va pas bien, il peut m’appeler, je serai toujours là pour le protéger. J’ai quand même vécu une longue histoire avec lui, on est resté quasiment un an ensemble, on a vécu des belles choses. Je ne vais pas cracher sur le passé mais je pense qu’on a, à l’heure d’aujourd’hui, réussi à faire une véritable histoire d’amitié. En tout cas, de mon côté c’est de l’amitié, même si Julien est parfois bizarre. Moi c’est de l’amitié !

Laisser un commentaire

