Koh-Lanta : Franck Leboeuf évoque sa participation

En 2010 TF1 diffusait Le choc des héros, une saison de Koh-Lanta mêlant anciens sportifs de haut niveau et candidats emblématiques du programme.

Parmi les participants, l’ancien champion du monde 1998 de football Franck Leboeuf.

Dans l’émission Le Vestiaire, il s’est confié sur cette expérience :

 

J’avais eu un accident de voiture, où j’ai été projeté à plus de 30m. Quelqu’un m’est rentré dans le derrière de la voiture à 80km/h. J’ai eu mal à l’épaule et mal au dos, et je faisais Koh-Lanta deux mois après. Il fallait escalader des choses, on aidait les filles, j’étais avec Djamel Bouras

On se tenait au truc pour que les filles puissent grimper sur nous, elles m’ont labouré le dos. Dès le premier jour, j’ai senti que ça allait être l’enfer

Le système qui veut que les plus faibles s’entraident pour virer les plus forts, je l’ai senti très rapidement. Quand on avait perdu à un jeu où tu votes pour celui qui va se barrer, dans notre groupe, j’ai demandé à partir pour ces deux raisons

Laisser un commentaire

