Koh-Lanta Cambodge : Dylan contacté par Les Anges?

En seulement un épisode Dylan a semble-t-il marqué les téléspectateurs et les boîtes de production puisqu’il aurait été contacté pour Les Anges comme il l’a confié à Lessentiel :

 

Les Anges de la téléréalité m’ont appelé quelques jours après, mais j’ai dit non. Pour moi c’est de la mer**. Je n’aime pas ce genre de téléréalité. Le show pour le show ce n’est pas mon truc.

 

Mais La Grosse Equipe n’aurait pas été le seul intéressé par Dylan. Après le buzz provoqué par ses chaussures Gucci, la marqué l’aurait contacté :

 

Gucci m’a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hyper content. J’ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus.

 

La marque a cependant démenti à TV Mag

Laisser un commentaire

