LMSA : Liam ne souhaite pas faire de placement de produit

Liam pourrait elle être la seule candidate de télé réalité à ne pas faire de placement de produits? C’est ce qu’elle a confié à Télé-Loisirs :

 

Je suis très discrète, je n’aime pas trop que l’on me reconnaisse. (…) J’essaie de me protéger, nous a-t-elle expliqué. Je ne suis pas dans la démarche d’une candidate de télé-réalité type. Je n’aime pas les placements de produit. Je fais des collaborations avec des filles qui ont des boutiques de fringues, mais il ne s’agit que d’échanges. On m’a proposé 500 fois le placement de produits, mais je n’ai pas du tout envie. Ça ne me ressemblerait pas.

Laisser un commentaire

