LMSA : Liam se moque des critiques sur son physique

Liam (Secret Story 10 – Le Before, Les Marseillais en Amérique du Sud) en interview pour Télé-Loisirs s’est confiée sur les critiques qu’elles reçoit sur les réseaux sociaux.

Des critiques dont elle se moque :

 

Je ne vois pas vraiment le négatif. Je m’en fous. Les commentaires sur mon physique ne m’atteignent pas. Qu’importe si on n’aime pas mes lèvres ! Ces gens-là ne sont pas de ma famille, leur avis n’a aucune valeur. Et en même temps, même mon père n’est pas fan de ma bouche. Moi j’aime, c’est le principal. (…) On peut dire ce que l’on veut, ça ne changera rien.

Laisser un commentaire

