Ayem Nour se confie sur sa jeunesse

Actuelle présentatrice du Mad Mag, la jeune femme s’est confiée à Purepeople sur sa jeunesse :

 

J’étais une ado rebelle, assez conflictuelle. Jamais en accord avec ce que voulait ma maman, et d’ailleurs aujourd’hui je le regrette parce que si je l’avais un peu plus écoutée, peut-être que j’aurai pu faire des meilleurs choix parfois

Si j’avais été moins rebelle en tant qu’ado, si j’avais plus écouté ma maman et mon papa, j’aurai peut-être pu poursuivre mes études que j’avais plutôt bien entamées. J’étais plutôt douée pour ça. Je n’ai pas poursuivi mes études parce que voilà, un peu de rébellion, des envies d’autre chose, parfois des fréquentations qui nous influencent à aller vers d’autres choses 

Laisser un commentaire

